jeudi 13 août 2009

Crétion du Blog ...




Depuis quelques mois sur un blog (Je crois que c'est sur le blog d'Horticolo ...qui doit être parti en mer), j'ai découvert cette plante et j'ai eu un coup de coeur !
Et puis j'ai pas eu le petit clic à ce moment là ...
C'est encore un peu plus tard ou je me suis intéressé à ses plantes et puis quand j'ai vue qu'il y avait une grande diversité , des couleurs plus belle les unes que les autres ...
Et puis je me suis penché coté infos , coté découverte et là j'avoue qu'elle me passionne !
J'aime apprendre observer découvrir ce qui m'est inconnue , originale je la trouve !

Et vous les connaissez vous ?
Et bien surfez sur le net il y a une tonne d'infos !

Au plaisir de vous lire sur ce nouveau blog.
Vérone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire